Dimanche 18/12 OP Commando Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 18/12 OP Commando Casimir

Message par JöKeR le Mer 14 Déc - 18:17

OP Lazarus Back
La mission Lazarus avait pour but de trouver une planète extra système solaire en remplacement à la planète Terre. Les différentes mégacorporations se sont retrouvées en compétition dans le milieu hostile de CC20110. Les drones de combat ont montré des signes de dysfonctionnement. Les scientifiques les ont liés aux objets aux formes non naturel trouvés lors des expéditions. Après étude, il s'est avéré qu'ils contituaient une pyramide aux proportions parfaites.
La suite de la mission Lazarus a été une catastrophe, soulèvement des drones, apparition de civilisation extra terrestre et destruction des corps expéditionnaires.
Le temps des clivages et compétitions est révolu. Il est urgent d'unir tous les peuples humains pour lutter contre une nouvelle menace beaucoup plus létale que la perte de la Terre.
Peuples humains unissez vous!!!
Les extra terrestes s'appelent les dvoraks. Ils sont polymorphes. Sur Terre, ils ont l'apparence des humains. Leur technologie leur donne une résistance exceptionnelle aux armes terriennes. Leur armement est quant à lui grandement efficace. Leur tenue devra être unie kaki avec des rappels de couleur rouge. Ils sont là pour récupérer leur pyramide et en passant éradiquer l'espèce humaine.
L'unité terrienne comprend tous les peuples. Le dresscode est simple, n'importe quel camo. Mais pas de mix uni/camo. Les équipes peuvent être mixées. L'emploi des répliques sera soumis au scénario. Des rôles de drones de combats sont ouverts. Il y aura un descriptif du rôle envoyé aux prétendants après envoi d'une photo par mp de leur cosplay pour validation. Un drone doit être super protégé, masque intégrale, pareballe, protections de toutes sortes.

Règles d'out et de soins pour l'OP Lazarus Back:

Toutes les touches comptent( directe, rebond, réplique et tir ami). Le joueur crie alors Out et reste sur place. Il sort un tissu voyant pour signifier qu'il est out( gilet jaune, foulard rouge...) Il commence à compter à haute voix jusqu'à 60. Passé ce délai, il est out définitif et doit aller respawner à son QG, le joueur out reste aux ordres de l'orga sur place pour la remise en jeu. Pendant les 60 secondes, le joueur peut être soigné ou être déplacé à couvert pour être soigné par un médecin de son camp.
Un joueur sans protection balistique a le droit d'être soigné 2 fois, après il est out définitif.
un joueur avec une protection balistique(casque ou gilet) a le droit d'être soigné 3 fois, après il est out définitif.
Un joueur avec deux protections balistiques( casque et gilet) a le droit d'être soigné 4 fois, après il est out définitif.
Le médecin fait deux tours de scotch papier pour symboliser l'action de soigner. Il devra faire attention aux niveaux de protection du joueur out. Un joueur soigné revient en jeu en criant: Remise en jeu!

Pour les puissances: Snipe: 465fps AEG: 370fps et GBB: 330fps à la 0.20. Passage au chrony au plus tôt et à la 0.20 pas de tolérance
avatar
JöKeR
Président
Président

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum